Croisières de rêves avec Croisières de France

Croisières de France

Croisières de France

Avec son concept unique « Croisières francophones tout inclus » la compagnie maritime Croisières de France est devenue en moins de 5 ans un des grands acteurs de croisières sur le marché français.

Pourquoi voyager avec Croisières de France?

Tous ceux qui veulent découvrir l’art de vivre à la française seront satisfaits en choisissant Croisières de France comme compagnie de croisière. Afin de faire régner une ambiance francophone, la compagnie a choisi la langue française comme langue de communication à bord de ses navires. À part ça, les grands fans de la spécialité culinaire française se régaleront des plats concoctés par le chef parisien Francis Lévèque durant le voyage. Voyager avec Croisières de France, c’est aussi voyager en toute liberté. Avec les offres de croisières tout inclus de la compagnie, vous pouvez consommer sans compter: les repas et les boissons durant votre voyage sont à volonté. Nul besoin de vous soucier des autres frais alors que toutes les animations et installations à bord de votre bateau sont à votre disposition.

Les paquebots de Croisières de France et leurs itinéraires

Horizon, c’est le nom du premier navire de Croisières de France, que la compagnie exploite depuis 2012. Le paquebot est un navire à taille humaine qui dispose 721 cabines, dont la plupart a une vue  sur mer et 68 avec balcons.  Les 1 442 passagers qu’Horizon peut embarquer à bord ont à leur disposition: une grande piscine extérieure, 3 jacuzzis, un solarium sur 2 étages, une salle de fitness donnant sur la mer, un théâtre sur 2 niveaux,  un marché gourmand, un restaurant et un bar ainsi que d’autres espaces dédiés aux divertissements. Le bateau dessert la Méditerranée, l’Europe du Nord,  les Fjörds et la Scandinavie en été tandis qu’il opère aux Caraïbes et sur l’Atlantique en hiver. Le second bateau qui va rejoindre Croisières de France en avril 2014 sera baptisé Zenith. Un paquebot beaucoup plus grand qui pourra embarquer 1828 passagers. Il fera des croisières plus longues sur la Méditerranée.

Share Button

D'autres articles qui vous intéresseront sûrement :

Laisser un commentaire