Les grands espaces rougeoyants australiens

Ayers Rock en Australie

Ayers Rock en Australie

Le meilleur voyage en Australie ne pourrait être une réussite sans un circuit dans les grands espaces rougeoyants australiens, entourés de poussière, de soleil, de gorges, et de marécages. Beaucoup de gens projettent de s’y rendre et les touristes ont souvent l’habitude de se prélasser sur les plages, et de profiter du soleil pour bronzer un peu. Mais il ne faut pas se limiter à ça. Beaucoup de choses sont à voir et à faire en Australie. Avez-vous entendu parler du fameux «Bush australien » ou de « l’Outback ? Avant tout, la nature de ce pays continent reste à découvrir, car la beauté et la générosité de la nature sont que grandioses comparés à ce que nous pouvons voir ailleurs. Dormir à la belle étoile ou rencontrer des crocodiles, apprendre la culture aborigène sont quelques bonnes idées pour profiter de vos vacances en Australie.

Sur la baie de Sydney, c’est l’occasion ou jamais de profiter du coucher de soleil, puis de faire un feu de camp en famille pour retrouver cette ambiance familiale que beaucoup aimeraient vivre. Sur les eaux des marécages, vous pourrez profiter de parcours originaux et inattendus qui feront des envieux. Ou encore, vous pourrez faire une croisière sur des rivières et dans le « Parc de Kakadu », à la rencontre des crocodiles, de diverses espèces d’animaux et d’une multitude d’oiseaux aquatiques qui observent silencieusement les passants. Répertorié au patrimoine mondial, le célèbre « Parc National de Kakadu » ravira sûrement les nouveaux venus, comme ceux qui feront ce circuit en Australie pour la première fois. Les connaisseurs, eux, auront toujours cette envie d’y retourner pour revoir les merveilles qu’offre le parc. Plus rien ne peut vous retenir, l’envie est là, vivre à tout prix cette expérience.

Suite à cette escapade en Australie, s’il vous reste une ou deux semaines, vous pourrez multiplier les plaisirs en combinant deux pays à la fois. Alors, pourquoi ne pas passer un séjour à Bali ? Comme l’Indonésie n’est pas loin et qu’elle fait partie des destinations touristiques les plus recherchées, un petit tour sur les îles d’Indonésie comme l’île des dieux ou Bali serait une bonne idée. Loin de la vie moderne des villes que vous connaissez, vous vous demandez comment vivre au rythme des saisons et au cœur des rizières ? Vous aurez la réponse au cours de ce voyage. Et ensuite, passer le reste de votre séjour dans une région calme : plongée, rencontre avec des dauphins, et baignades dans les sources de Banjar seront au rendez-vous.

Que demander de plus pour vivre un dépaysement total pendant les vacances ?

Share Button

D'autres articles qui vous intéresseront sûrement :

Laisser un commentaire