Un voyage autour de la terre !

Mexique

Mexique

Si vous avez un temps pour faire un petit voyage autour du monde, optez pour le Mexique, en faisant un petit détour par les Maldives et l’Inde.

Des vacances dans un décor paradisiaque

Pour réussir à passer de belles vacances aux Maldives, il suffit d’apprécier les bonnes choses. Les hôtels de luxe vous attendent à bras ouverts avec leur salon de thé, leur spa, leurs restaurants avec la spécialité culinaire maldivienne.

Malé, la capitale vous offre ses beaux monuments et son grand marché auquel vous pourrez y trouver des choses intéressantes. Si vous appréciez particulièrement les plongées, les meilleurs sites sont à votre disposition pour vos plongées. De plus, la mer a une belle couleur cristalline et la vie sous-marine est très diversifiée. Mis à part la plongée, vous avez aussi droit à une petite croisière pour visiter les îles des Maldives et pourquoi pas une partie de pêche tant que vous y êtes ?

 L’Inde, un vaste pays à découvrir

Un mélange de culture et de religion, l’Inde abrite beaucoup de trésors inimaginables. Tous les recoins et les monuments ont leur propre histoire. Beaucoup de villes vous feront découvrir l’artisanat indien qui plus est très développé. Les gens sont très aimables, mais ont un certain esprit de compétition. Vous le remarquerez sûrement lors d’un voyage en Inde.

En parcourant le pays, vous allez découvrir deux Inde différentes. Dans les petits villages, des guesthouses vous y attendent. Les Indiens sont très hospitaliers et vous y trouverez également des temples et des ruines qui datent de plus de 700 ans. Si vous avez un petit creux, laissez-vous envouter par un plat indien qui réveillera vos sens.

Les merveilles du Mexique

Lors d’un séjour au Mexique, il ne faut surtout pas rater les plages de Cancún, l’endroit le plus apprécié des touristes surtout si vous aimez faire la fête et aller dans des endroits branchés. Le Mexique ne se limite pourtant pas qu’aux belles plages, au soleil, à la fête, aux cocotiers, il abrite aussi des trésors magnifiques, des ruines d’histoires, des monuments pittoresques, et vous fait profiter de la beauté de sa faune et de sa flore.

Des sites touristiques très attractifs vous y attendent avec une floraison majestueuse, des pierres sculptées dans tous les recoins, le serpent à plumes, des temples magnifiques, le grand terrain de jeu de balle, des pyramides mystérieuses. Rien ne vaut de belles vacances culturelles.

Share Button

D'autres articles qui vous intéresseront sûrement :

2 réflexions au sujet de « Un voyage autour de la terre ! »

  1. Je souhaiterais tant partir vers cette destination, une partie de l’Amérique sue je n’ai jamais eu l’occasion de visiter jusqu’ici. J’espère que ça sera pour bientôt.
    En attendant, je vais me délecter de vos récits impressionnants.
    Merci pour le partage.

  2. Je conseille vraiment le Mexique pour ma part !
    J’y suis allée pour mon voyage de noces et j’en suis revenue émerveillée et comblée :)
    Il y a tant de choses à voir et à faire !
    Je suis allée une journée à Cancun. C’est magnifique mais par contre il y a beaucoup trop de touristes à mon goût :/
    Dans tous les cas, le Mexique est une destination incontournable !
    Caroline

Laisser un commentaire